NUK


La marque NUK veut que ses produits puissent accompagner les jeunes enfants, du premier jour de leur vie jusqu'à l'âge de la maternelle. Les différents articles ont été développés en tenant compte des différents stades de développement des bébés et des enfants. La marque a été fondée en 1956 dans le but de comprendre la vie : elle travaille en étroite collaboration avec des experts tels que des sages-femmes, des médecins, des nutritionnistes, mais aussi avec les parents. La nature a inspiré de nombreux produits. Les sucettes et les tétines, par exemple, ressemblent à la forme du sein de la mère pendant l'allaitement.
À l'aide des différents produits, les bébés et les enfants peuvent être soutenus de manière optimale à chaque phase de leur développement. La gamme comprend des tétines de biberon ainsi que des tétines classiques avec une forme d'embout spéciale. Avec un système de taille bien pensé en plus du Air System pour la prévention des coliques et du Drinking Learning System, les produits peuvent promouvoir un développement bucco-dentaire sain ainsi qu'un développement anatomique optimal de l'enfant. NUK attache une grande importance à la sécurité des matériaux utilisés. Cet engagement s'est également traduit dans la décision de ne pas utiliser de polycarbonate contenant du BPA, bien avant l'interdiction légale. Grâce à sa gamme complète, la marque peut accompagner et soutenir les parents et les enfants dans différentes étapes de leur vie.