MAMMUT


Une qualité exceptionnelle et l’innovation Made in Germany sont quelques-unes des caractéristiques de la marque Mammut, fondée en 2009. L’accent est mis sur des produits destinés aux mères et aux jeunes enfants.
C’est le manque d’adaptabilité aux enfants qui, selon ses propres dires, a poussé le fondateur de l’entreprise, Reiner Christensen, à développer des alternatives pharmaceutiques pour les jeunes patients. Les améliorations portent notamment sur la posologie, la forme de présentation et les indications des notices, incluant une détermination précise de l’âge approprié. En collaboration étroite avec des experts tels que des médecins, des sages-femmes et des pharmaciens, des produits faciles à doser et à administrer sont conçus. Pour une meilleure compréhension, les notices sont illustrées. Les compositions se distinguent par l’absence systématique d’alcool, de sucre et d’autres substances potentiellement nocives et/ou mal tolérées.
Les articles de la marque répondent délibérément aux besoins des utilisateurs, qu’il s’agisse d’enfants et de nourrissons, de femmes enceintes, de jeunes mères ou de femmes désireuses de concevoir. Tous les produits sont sans lactose, bien tolérés et faciles à utiliser même en déplacement. Qu’il s’agisse d’un gel doux pour les premières dents ou de compléments alimentaires pour les futures mamans, les différentes exigences et problématiques trouvent leur réponse ici. D’autres produits de qualité pour accompagner en douceur la grossesse et la maternité sont disponibles dans la gamme de Mammut.