Le Comptoir du Bain


Créée en 2002 sous le nom Comptoir du Pharmacien, la marque se spécialise peu à peu et ne propose que des articles de bain dès 2006, se renommant par la même occasion Comptoir du Bain. La marque française, qui appartient au groupe Batteur, propose un assortiment de savons, liquides et solides, mais aussi de soins corporels tels que des gels douches, aux senteurs et au bienfaits divers et variés. Ferveur défendeur de la qualité, la marque propose des produits de bien-être et d’hygiène exclusivement fabriqués en France.
Forte de la possession de sa propre savonnerie, la marque peut proposer des produits innovants tout en s’inspirant des techniques de saponifications traditionnelles. Ainsi, en plus de proposer des produits phares tels que le savon de Marseille, le Comptoir du Bain innove en proposant également des savons liquides. Grâce à sa collaboration avec de grands parfumeurs, la collection de savons présentés par la marque propose des parfums traditionnels et originaux, en accord avec les tendances du moment.
Les enfants possèdent aussi leur propre savon : la marque propose des savonnettes transparentes dans lesquelles se trouvent des figurines appréciées par les enfants. À chaque utilisation, la figurine se libère peu à peu et transforme le lavage des mains et/ou la douche en un moment ludique. Le Comptoir du Bain propose des solutions d’hygiène et de bien-être de haute qualité et accessibles à tous, en pharmacie et parapharmacie.